Mutuelle MMA

Mutuelle MMA : pour une assurance santé qui maintient le bonheur

Le bonheur, c’est l’une des grandes préoccupations du groupe MMA. Il s’est depuis toujours soucié à ce que ses adhérents conservent leur bonheur, d’où ses offres d’assurance dans plusieurs domaines (habitation, automobile et santé).

Fondé sur la valeur mutualiste, solidaire et humaniste, le groupe prône le dynamisme, la créativité et la proximité pour être performant et compétitif. Les adhérents tissent une relation de confiance avec MMA grâce à la simplicité et à la transparence de ses contrats d’assurance.

Mutuelle MMA : les services santé qui maintiennent le bonheur

Comme l’ensemble des organismes offrant des solutions de complémentaire, MMA est membre de l’UNOCAM.

La mutuelle dispose de 3 gammes d’assurance santé dont chacune est subdivisée en 4 formules. Dans la gamme de base, l’adhérent peut opter pour la formule qui couvre le minimum de garanties, l’indispensable, l’essentiel avec des renforts, ou l’essentiel tout en bénéficiant d’un confort.

La gamme au-dessus offre quant à elle le bien-être en 4 degrés différents.

La gamme au sommet de la pyramide se distingue surtout par le principe qui permet la récupération des cotisations versées jusqu’à hauteur de 50%. Il s’agit en fait de la restitution du solde de la réserve remboursable de l’année précédente à l’adhérent lorsqu’il a peu ou pas utilisé les garanties santé durant l’année.

Chez MMA, tout est simplifié. Les différents services d’assistance, de conseils et d’analyse des devis sont tous disponibles sur un seul et unique numéro.

Le suivi des prestations peut se faire sur Internet. La télétransmission et le tiers payant facilitent et accélèrent la prise en charge.

Un vaste réseau de professionnels de santé est disposé à proposer des tarifs privilégiés.

Organismes de mutuelles en France

Comparaison gratuite

Ne remplissez qu'un seul formulaire pour contacter l'ensemble des mutuelles pour fonctionnaires. Vous recevrez ainsi sans perdre de temps des propositions adaptées!