Mutuelle MGS

La mutuelle Générale Santé, autrefois appelée Mutuelle Générale des salariés couvre, depuis plus de 40ans, des collectivités, des entreprises et particuliers en France. Elle travaille sous les abords de la mutualité française en proposant ses services et produits aux adhérents. Pauvres, riches, travailleurs salariés ou non, la mutuelle MGS est à l’écoute de tous. Elle offre plusieurs garanties aux personnes physiques avec à l’appui des avantages hallucinants. Mutuelle simple mais évolutive en fonction des besoins, on ne regrette jamais de lui faire confiance car la santé de tous, c’est sa priorité.

Les particuliers, les entreprises et les collectivités locales

Pour couvrir les arrières des collectivités et des entreprises, la mutuelle MGS a su créer des services sur mesure. Son expertise dans ce domaine spécifique dure depuis une vingtaine d’années. La mutuelle offre des contrats labellisés par l’ISO, des contrats facultatifs et obligatoires. A chacun sa solution de protection. Elle propose de ce fait une complémentaire santé efficace en fonction des besoins. En plus, vous trouverez chez MGS, les prestations de service de la mutualité françaises notamment : prêts, retraite, prévoyance, épargne.

Les entreprises et collectivités peuvent payer de la façon qui les arrange (chèque, prélèvements mensuels sans frais sur les comptes etc.). Pour les particuliers, La mutuelle interprofessionnelle offre quatre garanties. Le confort des personnes étant son unique priorité, un accent est mis pour optimiser les remboursements.

4 garanties pour l’offre individuelle

Chez MGS, il ya quatre niveaux de garantie. Ils concernent les soins liés au dentaire, à l’optique, aux prothèses, et aux cures thermales. Ils couvrent aussi les soins médicaux, de pharmacie, d’hospitalisation, d’orthodontie et de prévention. Les cotisations sont proportionnelles à vos revenus mais les privilèges, eux, sont offerts à tous, pour une meilleure solidarité.

Ainsi, il ya les formules qui assurent les couvertures de base des soins courants, y compris de petits dépassements d’honoraires. Ces formules comprennent la participation aux soins de dents et d’yeux. Une autre couvre entièrement les soins courants et dépassements y compris le dentaire et la lunetterie. La gamme de ceux qui veulent plus, concerne la couverture renforcée, une protection et une prévention complètes. La prise en charge pour le dentaire et l’optique reste considérable.

Toujours heureux chez MGS

On pourrait dire que la mutuelle MGS a bon cœur, car elle ne cesse de surprendre avec ses complaisances. En effet, les contrats chez MGS, ont un appréciable rapport qualité/cotisation. Avez 4 garanties en or, tout adhérent particulier est en fête et peut faire à volonté des changements des termes de contrats. Les remboursements (220%) sont monnaie courante. On peut profiter des divers plafonds sans avoir besoin d’être un ancien adhérent de la maison.

Services labellisés public rassuré ! Avec la normalisation de ses contrats ISO 9001, MGS est une partenaire de la mutualité française qui propose d’ailleurs ses services. Du point de vue de l’équité, la MGS n’a point de regard sur l’âge ou le statut social. Tout le monde paie le même prix, et bénéficie régulièrement : de l’information, des conseils et d’un accompagnement.

Organismes de mutuelles en France

Comparaison gratuite

Ne remplissez qu'un seul formulaire pour contacter l'ensemble des mutuelles pour fonctionnaires. Vous recevrez ainsi sans perdre de temps des propositions adaptées!